Ambiance Ballons

Brève mise en couleur sur Gimp (oui je suis triste de ne pas avoir Photoshop chez moi....).
Image que je ne suis pas certaine de garder ici.

3 commentaires:

  1. Pourquoi tu ne la garderai pas? J'aime beaucoup les couleurs orange/rose que tu as utilise (oops... pas d'accent, clavier gallois) pour le decor =) Je me dis juste que l'effet "flou/vitesse" pourrait etre accentue encore un petit peu sur les murs de droite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je trouve en fait que ça dégage un peu de maladresse, même si ça reste une esquisse couleur.
    Mais je suis ton conseil, je vais le laisser, je le retravaillerais sûrement plus tard =).

    RépondreSupprimer
  3. àpart que c'est trop beau je trouve juste que le personnage ne ressort pas du tout assez et que les nuages bouchent l'aération qui permettrait au dessin de s'envoler X°)

    RépondreSupprimer