Drafts and Tea

3 commentaires:

  1. Hey !
    Je suis étudiante en DMA Cinéma d'anim à l'ESAAT !
    J'aime bien tes petites recherches (et ta poulette en anim ^^) !

    Es-tu en première ou en deuxième année ?

    Tchao !

    RépondreSupprimer
  2. Hey Camille =)!

    Enchantée!
    J'ai justement visité ton blog il y a peu de temps et je te trouve très douée en couleur!
    (quelques personnes de ma promo ont pu le voir et apprécient également ;) )
    Je suis en première année (ce qui explique à peu près le peu de travaux présents ici).

    Merci pour ton message!

    Chuss!

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Contente que ça t'ai plu (même si justement je trouve que la couleur est ma faiblesse ^^")

    Je t'ai demandé si t'étais en premier année car en survolant ton blog je te trouvais assez mature ^^
    Beaucoup de taff à Ste Ge en ce moment je suppose (comme nous à l'ESAAT):/

    Bye et bonne continuation !

    RépondreSupprimer