Projet...


Projet 2D from Izoulet Virginie on Vimeo.
 6 secondes du projet professionel en cours; essayez donc d'imaginer ce qu'elle dit.
Beaucoup de projets en ce moment, c'est à devenir dingue!

5 commentaires:

  1. Je me suis passée la vidéo 5 fois, j'ai pas assez d'imagination pour deviner ce qu'elle dit XD

    En tout cas, j'aime beaucoup ton anim :) La petite est très expressive, j'adore sa bouille :)

    Faudrait voir ce que ça donne avec le son, mais je trouve que ça va peut-être un peu trop vite avant qu'elle ne lève les bras.

    RépondreSupprimer
  2. Beh en fait il y a aucun lipsynch x) ...
    Sa bouche fait plus de machouillage que du blabla mais je trouverais bien un moyen de caler du son lol.

    L'idée est que des ses gestes des illustrations prennent forme et sont liées à ce qu'elle raconte ^^".

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah, ok parce que si je te dis ce que "j'entendais" dans ma tête ça faisait : "Yeah Ham Yé veuh Vavay"

    En tout cas elle est chou *_*

    RépondreSupprimer
  4. =p ça peut être une idée de monologue oui!

    Merci en tout cas pour ton commentaire.
    On a finit de tout animer aujourd'hui (mélange de peinture - sable - anim traditionnelle => 30 secondes en 2 jours), dès que ce sera plus présentable je manquerais pas de mettre le rendu ici (en espérant que la petite reste toujours à ton goût =) )

    RépondreSupprimer
  5. C'est de la très bonne anim; Le perso est expressif, c'est fluide, je sais pas ce qu'elle dit; mais c'est vivant.
    Bon courage pour la fin de ste Geneviève (j'y ai fait ma manaa -_-'); Je sais que c'est pas facile tous les jours.

    RépondreSupprimer