Recherches court

Donc voilà, après une longue pause... (mais j'ai pas chaumé quand même =.=)
Il s'agit des premières recherches plastiques pour une de mes histoires.
C'est loin des conventions qu'on s'impose en animation et il y a de grandes chances que le perso final ne ressemble pas du tout à ça.
Des recherches comme on aime en faire à Ste Ge quoi ^^!

4 commentaires:

  1. Bon retour ^^ Je me demandais si tu avais laissé tombé ce blog XD

    Bien cool ces recherches aux techniques multiples ^^

    RépondreSupprimer
  2. ^^" oui ça fait un moment que je n'ai rien mis. L'enchainement des oraux, du séjour à Annecy puis des stages s'est avéré sportif.

    Merci pour ton message ;), je vais développer la 3ème piste je pense

    RépondreSupprimer
  3. tu veux que jte montre des photos de moi quand j'avais cinq ans? héhé

    RépondreSupprimer