Chimères



Quelques visuels pour un aperçu du court métrage choisit. 
Go pour l'Animatique et le Layout!

(bon au cas où, j'explicite un peu le contexte: un truc vole, il tombe et la fille le ramasse. Voilà! =D )

3 commentaires:

  1. Oh! J'adore le rendu avec les couleurs! =D
    C'est fait avec quoi? Le fait qu'il y est plein de teinte comme ça c'est merveilleux!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les compliments miss =) (j'espère réellement que le rendu final donnera ça)

    C'est de l'aquarelle, les contrastes sont retouchés sur 'toshop. Le perso est à l'encre de chine / plume.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Olive, le rendu est superbe !
    La vie de Popeye sous l'ordre du Dieu-Dessinateur est très réussie aussi (dommage que le site publie en si petit) !
    je tembrasse et je veux très vite te revoir :)
    Piou

    RépondreSupprimer